dimanche 4 février 2007

Une victoire bien attendu

La première victoire du club de soccer Senior AA 4em division de Saint-Lambert en cette année 2007. Durant la saison 2006 (Octobre 2006 à janvier 2007) de soccer interieur l'équipe de la 4e division de Saint-Lambert a eu beaucoup de misère à aller chercher une victoire sur une série de 16 partie. En cet saison, après 2 match de jouer saint lambert prône maintenant la première place de sa division avec un dossier de 1-1-0. La première victoire du club est survenue quand Nicolas Franco Gendron a fait son retour dans les buts. Après un mois de congés celui-ci a été très solide dans la victoire de 7-3 des siens contre le club de longueuil. En effet, celui-ci a fait des arrêts clés tout au long de la parti pour

Bien entendu, si vous l'avez pas encore compris, je parle de mon équipe de soccer ;). Tout au long de la saison, je vous ferai un résumé de chaques matchs auxquelles je vais participer et si jamais vous ête intéressé à venir me voir, vous pouvez me contacter sur mon e-mail Outcast_Soul@hotmail.com

Passez une bonne semaine !

Aucun commentaire: